Déroulement d’une séance d’Hypnose

Tranquillement installé dans votre fauteuil, dans mon cabinet, vous aurez tout le loisir de m’expliquer le motifde votre venue. Assis en face de vous, je porterai toute mon attention sur le contenu de votre demande ainsi que sur la manière inconsciente de la formuler.

Ensuite si vous en êtes d’accord, ma voix vous accompagnera dans cet état de transe hypnotique léger et agréable où le travaild’apprentissage de l’inconscient, donc de guérison, se fait. Simplement par l’intermédiaire de mavoix, en vous aidant à focaliser votre attention sur des points précis, un dialogue s’instaure avec votre inconscient.
  La plupart du temps, vous serez conscient  tout au long de laséance. Vous pourrez décider de m’écouter (ou pas), et aurez simplement une agréable sensation d’être peu concentré et un peurêveur (la tête dans la lune). Cet état vous permet d’ accéder aux ressources insoupçonnées de votre inconscient. Ainsi c’est cette partie de vous, si imaginative, créatrice et bienveillante quitrouve et met en place les meilleures solutions pour vous-même. Mon rôle se limite à être le déclencheur et le facilitateur devotre propre auto-guérison.
À la fin de la séance vous vous souviendrez de tout (sauf casd’amnésie nécessaire pour un travail plus efficace). Vous pourrez repartir vaquer à vos occupations, simplement plus calme et détendu,alors que le travail inconscient continue en vous.
 La première séance dure souvent de 1h à 1h30 (le temps de faire bienconnaissance mutuellement, de bien cerner votre demande, et le temps pour vous de découvrir la technique d’hypnose)
Les séances suivantes durent environ une heure.
Suivant vos besoins, à l’occasion, certaines séances peuvent nécessiter untravail plus long (remodélisation histoire de vie, reimprinting, …) allant de 1H30 à 2H, voir plus…
 Pour les mineurs la présence d’un adulte référant est nécessaire.